Organisation d’une caravane médicale

En perspective de l’organisation d’une caravane médicale programmée pour les 6 et 7 Octobre 2017 à BERKANE, les associations Assadaka des retraités de la sûreté nationale et l’Association Marocaine pour la Protection de la Santé, qui en sont les initiateurs, sont déjà à pieds d’oeuvre afin d’assurer à cet événement tout le succès escompté, sachant que cette action n’est pas la première en ce genre à être organisée par les associations en l’occurrence. Pour ce faire, les membres des bureaux des associations actrices, ont sans hésitation convenu de confier la mission de prospection et de préparation de cette activité à Mme. Malika Kharbouch, membre de bureau des sections de Marrakech et de Safi réputée spécialiste hors paire dans l’organisation de tels évènements. Ainsi, en collaboration avec les membres du bureau de l’A ssociation Assadaka des retraités de la sûreté nationale de la section de Berkane, Malika s’est chargée de déblayer le terrain depuis déjà une semaine par une prise de contact avec les Autorités Locales et autres responsables provinciaux et élus de la ville avec à leur tête M. Le Gouverneur de la Province de Berkane qui à bien voulu entourer de sa bienveillance cette action sociale et humanitaire de premier ordre.
Derrière cette action de grande envergure, par ce que multidisciplinaire et mobilisant plus de 40 médecins et personnel paramédical, se cache un staff composé de je
unes médecins hommes et femmes volontaires à l’extrême avec à leur tête l’éminent professeur My Rachid Hassani, le serein et la dynamique et infatigable Mme. Chennaoui Fatiha qui incarnent tous deux engagement et bénévolat et que je salue chaleureusement au passage.
Bon vent mes chers amis, je serais permis vous.

 

 

Liste des spécialités retenues pour l’action qui sera organisée au profit des veuves, retraitées et fonctionnaires de la Sûreté Nationale de la ville de Berkane par l’association Assadaka des Retraités de la Sûreté Nationale en partenariat avec l’Association Marocaine pour la Protection de la Santé.

AARSN | .